agonia english v3 |
Agonia.Net | Policy | Mission | Contact | Participate | ||||
Article Communities Contest Essay Multimedia Personals Poetry Press Prose _QUOTE Screenplay Special | ||||||
|
||||||
agonia Recommended Reading
■ No risks
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2005-01-26 | [This text should be read in francais] | Chanson C'est dimanche et au loin une mariée sort de l'église habillée comme un coquillage. Et nous, derrière les bouleaux à portée d'un gai rossignol souffrons de mort extrême. Une cloche, au loin, bat de ses mains d'enfant au bonheur des villages. Mais nous, d'angoisse extrême dans le vide des temps sans retenue, tombons. Dès que fille l'arrose le basilic embaume comme une nuit de noce. Et nous de supplier la forêt qu'elle garde à manger, quelque écorce. A minuit, la mariée s'ouvrira comme un fruit sous le poids de l'amour. Mais nous, dans l'innommable qui fondons comme neige, hommes souvenez-vous que nous avons aimé. Nuit noire Elle a donné aux enfants des autres son cyanure. Ils n'auraient pas l'étonnement d'être jetés dans les fourgons d'un abattoir lointain. D'avoir donné la mort par amour jamais elle ne guérira.
|
||||||||
Home of Literature, Poetry and Culture. Write and enjoy articles, essays, prose, classic poetry and contests. | |||||||||
Reproduction of any materials without our permission is strictly prohibited.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Privacy and publication policy