agonia english v3 |
Agonia.Net | Policy | Mission | Contact | Participate | ||||
Article Communities Contest Essay Multimedia Personals Poetry Press Prose _QUOTE Screenplay Special | ||||||
|
||||||
agonia Recommended Reading
■ No risks
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2008-08-27 | [This text should be read in francais] |
Aujourd’hui je veux me promener. Mais non dans la ville, parce que je la connais bien. En plus, c'est la canicule. Je préfére une promenade dans les bois.
Comme une promeneuse active, je me prépare pour profiter pleinement de cette promenade. Je prends un seau, l'appareil photo et une bouteille d’eau. Même ici, dans les bois, il fait très chaud. Jusqu’à Crucea Romoselului, je vais dans ma vieille Dacia. Puis, je marche à pied dans la clairière. À proximité, des buissons de mûres sauvages. Je cueille les plus belles. En peu de temps, mon seau est plein. Il me reste suffisamment de temps pour admirer les bois qui commencent à changer d'aspect. chant des oiseau – à la lisière de la clairière tombe une feuille Je prends quelques photos. Un buisson de mûres sauvages, quelques fleurs, un acacia avec des fleurs au coeur d’août... Un lierre grimpe à un hêtre. rayon du soleil - le lierre sauvage a des feuilles rouges Encore une photo. Et je pars.
|
||||||||
Home of Literature, Poetry and Culture. Write and enjoy articles, essays, prose, classic poetry and contests. | |||||||||
Reproduction of any materials without our permission is strictly prohibited.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Privacy and publication policy