agonia francais v3 |
Agonia.Net | Règles | Mission | Contact | Inscris-toi | ||||
Article Communautés Concours Essai Multimédia Personnelles Poèmes Presse Prose _QUOTE Scénario Spécial | ||||||
|
||||||
agonia Textes Recommandés
■ Voir son épouse pleurer
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2004-08-01
|
rien à entendre plus rien à voir
le rêve a disparu ta nuit est perdue folle de moi revoirs négligés... rien dans tes yeux... c' est regrettable ... te sens-tu toi vivant mon amour oubliant? j’ai tant besoin de ton amour, j'ai besoin de toi je suis ici si tu vois dans mon coeur les ténèbres de la nuit... pourquoi ne le dis-tu pas? rien à attendre non, rien à voir maintenant des âmes vides dans des chambres vides rien à choisir Tu crois ... que tu me connais moi? as-tu besoin de moi? je suis prête ... je n'sais plus mais si tu n't’en vas je me retrouverai... clair et fort tu peux mieux me dire si tu peux lire mes pensées... car rien n'est à dire... rien à changer il est froid et sage tel un mirage de tes yeux comme un nuage... désolée de te prier dans ce besoin irascible notre amour va mourir nous serons des amis même si je ne le veux plus rêves-tu en paix? je ne peux plus cacher que je t’aime encore si j’osais en rester là je regretterais auprès de toi je serais blasée chaque nuit je me demande encore si tu me retrouvais … je me dis que je peux vivre sans toi alors qu’est-ce qui m'arrête? ce n'est rien que d'entendre...
|
||||||||
La maison de la litérature | |||||||||
La reproduction de tout text appartenant au portal sans notre permission est strictement interdite.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politique de publication et confidetialité