agonia english v3 |
Agonia.Net | Policy | Mission | Contact | Participate | ||||
Article Communities Contest Essay Multimedia Personals Poetry Press Prose _QUOTE Screenplay Special | ||||||
|
||||||
agonia Recommended Reading
■ No risks
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2009-03-26 | [This text should be read in romana] |
BĂ©bĂ©, il est nuit, j'espère Ă un nouveau jour
qui viendra de â hauts et te rĂ©veilleras encore et tu me tutoieras et je te cajolai en te donnant cafĂ© Ă lait dans la tassette d'argent et les fleurs de vase tous ces-ci s'inclina en sirotant de ta joie et ta souffrance⊠BĂ©bĂ©, chez-toi nous sommes : moi et ton fils pour quoi ne t'ouvre pas les yeux et respire plus lourd Nous baisons tes joues humides par ta larme et te disons des tendres paroles; donne-nous un signe que tu n'entends! BĂ©bĂ©, allez-y, querelle nous, dit-on que nous sommes mĂ©chants, nous t'avons pillĂ© comment les Ă©rinnyes tes douces annĂ©es et tant qu'il Ă©tait, l'amer, chez toi rester sans que tu donnes parfois Ă la douleur une voix mais seulement dans le sourire et en mots de du nue tu as ardĂ©, mon angĂ©lique amante, sur le bûcher d'amour⊠Où plutĂŽt, ma chĂ©rie, caresse nous tous avec la parole et ta douce main. Mais tu ne peux pas! À peine si passe un vague sourire sous ton visage Par hasard, dans le sablier, il n'y a pas de sable et tombe dans les profondeurs le dernière goutte? Permette-moi dan ton corps â pour m'enterrer, Que je sois celui qui meurt et que tu ne restes comment la mère Madeleine et l'amour premier.
|
||||||||
Home of Literature, Poetry and Culture. Write and enjoy articles, essays, prose, classic poetry and contests. | |||||||||
Reproduction of any materials without our permission is strictly prohibited.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Privacy and publication policy